Nos écritures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous nos écritures au même endroit!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jay & Jeong Won

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SeongHyo
Admin
SeongHyo


Messages : 4686
Date d'inscription : 09/04/2018
Age : 28

Jay & Jeong Won Empty
MessageSujet: Jay & Jeong Won   Jay & Jeong Won I_icon_minitimeVen 9 Juin - 10:26

Jay & Jeong Won F2f5f111

Je ne sais pas... mais comme chaque nuit je rejoint mon frère... il est si beau... son corps est si parfait. Je sais que ce que je fait n'est pas correcte.... mais, j'aime sa...

J'aime quand il m'attend dans la noirceur... j'aime qu'il joue avec mon corps...qu'il m'excite... j'aime cette routine qui commence par un film de cul en plein milieux de la nuit.

Comme maintenant! Nous sommes nue sur son lit a écouter l'un de ses fabuleux film trois X... nous commençons a nous excité devant les images et les faible sons... il fini par m'installer assis, dos a lui, entre ses jambes... caressant mon corps
Je m'en mord la lèvre, allant caresser ses cuisse, tournant la tête pour l'embrasser... chaud!

-Hmm... soupirais-je alors qu'il a empoigner ma verge pour la masser. H..hyung...

IL me la serre d'un seul coup, laissant sa langue dansé sur ma peau... nous jouons comme sa un certain temps avant que je me retourne pour allez lècher sa verge humide, mes fesse vers le haut.

-Hmm... c'est bon... Gémit-t-il avant de finalement tapé l'une de mes fesses.

JE les bouge un peu afin d'en redemandé ce qu'il fait. Jadore sa...il me force a me lenfoncé plus loin et ses toujours aussi agréable.

On fini par changé de position,nous descendons du lit, il fini par me forcé a me placé a genoux au sol, bras sur le lit a serrer les drap alors qu'il entre en moi avec tellement d'envie...sa chaleur... Il baillonne ma bouche de sa main alors qu'il étouffe son grognement.

Ouff, il ne faut pas que les parent nous découvre...

-S'que tes bon... Me dit mon frere a l'oreille alors qu'il se mouvoir.
-Hmm...hmm. soupirais-je.

IL retire sa main pour venir saisir mes hanches sensible alors que je gémis faiblement.

-Hy...hyung...

IL accélaire et sa me tue! Je me retient de faire trop de bruit... mon dieu, c'est bon! C'est toujours aussi difficile de ce retenir de crier lorsquil sy met!
Je sais que je devrais voir d'autre gens... faire des rencontre... mais mon frere ma toujours dit que les autre ne comprenne rien et ne veux que prendre ce qu'il veux. Qu'ils sont mechant et horrible... alors je lui fait confiance.

::

Me voilà a l'école, fatigué, mais pret a faire ma journée... bien que mon frere veux me protégé, j'avoue avoir un faible pour le nouveau qui est entré en début d'année... coté mystérieux... m'enfin... et dire que l'un de ses amis a réussis a ce rapprocher de moi... mon dieu et si tout ça fesais partie d'un plan... si tout étais...étais...

Je sursaute lorsque des main ce pose sur mon visage, je recule directement et capte que c'est Seon Wu.

-Désolé, tu semblais comme paralysé. Dit-il doucement.
-Oh...Ah... oui...enfin non... 

Il me regarde comme perdu, faut dire que je ne suis pas très clair et je devais avoir l'air étrange.

-D'accord, d'accord. Dit-il souriant. Je voulais te rendre le vingt dollar que je te dois d'hier.
-Ah, merci.

Non...il peut pas faire partie de ce genre de plan... je veux dire je lui avais dit qu'il pouvais le garder et finalement il a choisis de me le rendre directement le matin le lendemain... il peut pas être...méchant si ?  Je lui sourie gentiment puis il me dit aurevoir avant de disparaitre pour rejoindre et sauter dans les bras de ses amis proche.
Revenir en haut Aller en bas
Rahee
Admin
Rahee


Messages : 4684
Date d'inscription : 07/04/2018
Age : 33

Jay & Jeong Won Empty
MessageSujet: Re: Jay & Jeong Won   Jay & Jeong Won I_icon_minitimeVen 9 Juin - 16:43

[ltr]Hier après-midi, Seon Wu nous a envoyé un message, à Jake et moi, pour nous dire qu'il devait absolument nous parler. Ce qui était étonnant puisqu'il préfère largement nous faire entendre sa voix enquiquinante d'habitude et c'était clairement l'un des messages texte les plus sérieux qu'il ait pu m'envoyer depuis qu'on se connait et dieu seul sait à quel point il est généralement pas du tout sérieux. J'en ai automatiquement conclus qu'il se passait quelque chose.
 
Et j'avais raison. Enfin, ça n'a pas l'air tant pire, mais Seon Wu est le genre de personne qui se trompe rarement sur ses intuition. Alors s'il dit que quelque chose cloche, ça vaut la peine de l'écouter. Et puis, honnêtement, il semble étrangement attaché à ce jeune. Celui que je découvre plus souvent qu'autrement en train de m'observer. Il est mignon, totalement le type d'ami que Seon Wu recherche, mais il a deux type totalement opposé. J'exagère, Jake et moi on est pas non plus des brutes...juste quand il le faut, Seon Wu est pareil...il est la preuve même du "les apparences peuvent être trompeuse".
 
En gros, il nous à raconter comment réagit son ami lorsqu'il est touché, comment il semble enfermé sur lui-même sans pour autant en avoir réellement envie. Faut pas chercher. Si Jake est l'as de l'espionnage, Seon Wu se fit à son intuition et son caractère extravertie pour dégoté des informations. Seulement cette fois, il semblerait qu'il ait surpris une conversation entre le frère de son ami et ses amis qui le rabaissait sans remort. Ce qui est le plus énigmatique, c'est qu'il semblerait qu'il est tout doux et protecteur avec son frère. Ah sans parler que ce dernier le laisserait le toucher n'importe comment, au point même de le laisser lui embrasser la joue. Bon, perso', je me dis qu'ils sont frère, c'est logique qu'il se sente plus à l'aise avec lui qu'avec les autres, mais lui parler dans le dos de cette façon. Y'a de l'hypocrisie dans l'air.
 
Donc avant de faire quoique ce soit, je veux au moins constater quelque chose de mon propre chef. Après, on va fouiner. Haha non, Jake va fouiné, il est le meilleur là-dedans.
 
-Son frère es-tu là? Demandais-je à Seon Wu qui vient de nous sauté dessus comme à son habitude.
 
Il se tourne légèrement pour vérifié subtilement avant d'affirmer que oui, qu'il s'enligne justement vers son frère. Je le fais descendre en vitesse et me dirige vers son ami d'un pas nonchalant, les mains dans les poches.
 
-T'es l'ami de Seon Wu, non? Pourquoi tu ne nous rejoins pas au lieu de rester seul? Lui demandais-je une fois devant lui.
 
Déjà, s'il devient rouge quand il me regarde de loin, il est limite sur le point d'exploser tellement il est rouge. Faut croire que je lui fais plus d'effet qu'il ne le laisse réellement paraitre. C'est intéressant et flatteur.
 
-Ça lui ferait plaisir. Ajoutais-je en sortant une main de ma poche pour l'approcher doucement de son bras.
 
Il se braque automatiquement et recule comme si j'avais la peste, littéralement. Et c'est en plus à cette instant que son frère le réceptionne naturellement en me regardant, serrant possessivement son frère. Ce regard! Ce geste! Ils valent miles mot. J'ai pas besoin de plus!
 
-Pardon, je voulais pas te faire peur. Sache quand même que tu es le bienvenue. Dis-je avant de repartir vers mes amis.

*Style, il est neutre quand il parle, mais y'a pas l'air méchant rien.*[/ltr]
Revenir en haut Aller en bas
https://seonghyo-and-rahee.forumactif.com
SeongHyo
Admin
SeongHyo


Messages : 4686
Date d'inscription : 09/04/2018
Age : 28

Jay & Jeong Won Empty
MessageSujet: Re: Jay & Jeong Won   Jay & Jeong Won I_icon_minitimeVen 9 Juin - 20:22

Soudainement mon frère vien me rejoindre, j'imagine qu'il a capté que c'est moi qui est son livre de math. Non, mais si je ne l'avais pas mis dans mon sac, il est probable qu'il l'aurais pas eu pour son cours. M'enfin, je lui souris avant de fouiller dans mon sac.

-Tu pense vraiment a tout hein.
-Du moins, presque. Dis-je gentiment.
-T'es l'ami de Seon Wu, non? Pourquoi tu ne nous rejoins pas au lieu de rester seul?

Je fini par me retourner et fige devant la personne qui est entrain de me parler... il est si beau... son regard... ooooh mes joue s'enflame...

-Ça lui ferait plaisir. 

Soudainement, il sort sa main avec l'intension de me toucher, mais je me raidis en reculant et mon frère me tire vers lui. Une chance qu'il est la...

-Pardon, je voulais pas te faire peur. Sache quand même que tu es le bienvenue.


Je le regarde partir et me dit que ses dommage que sa me stresse autant... c'est la première fois qu'il me parlais...sa voix... ses main... 

-Ça va ?
-Hm? oh...oui,oui...

Il semble me regarder avec des intérrogation, me donne un bisous sur la joue, prend son livre et finir par courir car il est en retard et moi aussi au final, mais je fouille finalement dans mon casier...

-Il est ou mon livre de science...
Revenir en haut Aller en bas
Rahee
Admin
Rahee


Messages : 4684
Date d'inscription : 07/04/2018
Age : 33

Jay & Jeong Won Empty
MessageSujet: Re: Jay & Jeong Won   Jay & Jeong Won I_icon_minitimeVen 9 Juin - 21:10

Dès que j'arrive près de mes amis, je leur dis ce que j'ai constaté et ce que j'en déduis sans connaître toute l'histoire. C'est sûrement pire que ça en a l'air à vrai dire, c'est toujours comme ça. Dans tout les cas, ce n'est pas normal tant de possessivité envers son frère qu'il traine dans la bout dans son dos.

-Jake...
-Sans problème, Jay! Me coupe-t-il, sachant pertinemment ce que j'allais lui demander.
-Seon Wu, essaie de te rapprocher un peu plus de lui sans l'envahir, ce serait dommage qu'il finisse par te détester. 
-Et toi? Me demande-t-il.
-Moi? Pareil. Il semblerait que je l'attire beau...
-Nooooon, sans blague!! Fait Jake avec autant de sarcasme que possible, pour la rigolade.
-T'es con Jake, laisse-le parler. Dit Seon Wu, souriant malgré tout à la connerie.
-Ce que je veux dire, c'est que cette petite bouille a une certaine attirance pour moi, je vais m'en servir à moitié.
-À moitié? Firent-il en choeur.
-Bah quoi, il est mignon.
-Parfaitement ton genre, quoi. Rétorque Seon Wu en levant les yeux au ciel. Ne le blesse pas ou je te rend infirme pour le reste de tes jours!

Je ne réponds rien, mais je souris très légèrement. Un sourire qu'eux seuls réussissent à voir parce qu'ils me connaissent trop bien. Il dit ça, mais ils me connaissent tout les deux mieux que personnes. C'est pas mon genre de blesser les sentiments des autres et puis je suis pas mal certain qu'il savait d'avance que j'apprécie voir qu'il me regarde. Fallait qu'il s'attend à ce qu'un jour je fasse quelque chose. C'est juste pas du tout dans un contexte attrayant, avouons-le.

Ils sont parti dans leur cours d'un côté alors que je me retourne pour passer où il était tout à l'heure, mais en vrai il y est toujours. Semblant chercher quelque chose dans son casier.

-Ça va?
Revenir en haut Aller en bas
https://seonghyo-and-rahee.forumactif.com
SeongHyo
Admin
SeongHyo


Messages : 4686
Date d'inscription : 09/04/2018
Age : 28

Jay & Jeong Won Empty
MessageSujet: Re: Jay & Jeong Won   Jay & Jeong Won I_icon_minitimeVen 9 Juin - 21:15

-Ça va?

Je sursaute sur le coup, trop concentré dans ma recherche... faut croire que j'ai pensé a celui de Hyung... mais pas le mien... Je fini par tourner la tête et figé a nouveau... il...il est revenu... pourquoi ?

-Je...oui, ça va. Dis-je avant de recommencé a chercher.

l'ignoré....l'ignoré....l'ignoré.... il vas partir non ?... enfin...si j'arrête de répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Rahee
Admin
Rahee


Messages : 4684
Date d'inscription : 07/04/2018
Age : 33

Jay & Jeong Won Empty
MessageSujet: Re: Jay & Jeong Won   Jay & Jeong Won I_icon_minitimeVen 9 Juin - 21:20

Il est stressé, c'est pas possible. C'est pas comme si je lui avais hurlé ma phrase, je lui même parler super doucement. Et pire, il fige en me voyant. Je doute que je réussisse mieux que Seon Wu sur ce coup.

-Je...oui, ça va. Dit-il avant de fourré de nouveau son nez dans son casier.
-Jeong Won, c'est ça? Je voulais simplement m'excuser pour tantôt, je ne voulais pas te faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://seonghyo-and-rahee.forumactif.com
SeongHyo
Admin
SeongHyo


Messages : 4686
Date d'inscription : 09/04/2018
Age : 28

Jay & Jeong Won Empty
MessageSujet: Re: Jay & Jeong Won   Jay & Jeong Won I_icon_minitimeVen 9 Juin - 21:26

-Jeong Won, c'est ça? Je voulais simplement m'excuser pour tantôt, je ne voulais pas te faire peur.

J'arrête de chercher, pour le regarder a nouveau. Certe, il ne pouvais pas savoir... il ne sais pas que j'ai confiance en personne... que je redoute les contacte de se genre parce que je me sais trop sentimental, affectif... et pour ce qui est de mon livre... je trouve pas.

-Oui... c'est bien mon nom.

Oooooh il connais mon nom... tsss normal il est ami avec Seon Wu...

-Oh... C'est pas grave je... enfin... c'est pas grave...Dis-je sentant mon visage chauffé.

ooooh non...non, je dois partir....

-On...on est en retard, désolé... Dis-je en fermant vite mon casier.
Revenir en haut Aller en bas
Rahee
Admin
Rahee


Messages : 4684
Date d'inscription : 07/04/2018
Age : 33

Jay & Jeong Won Empty
MessageSujet: Re: Jay & Jeong Won   Jay & Jeong Won I_icon_minitimeVen 9 Juin - 21:45

-Oui...c'est bien mon nom... Dit-il alors que j'entrevois un léger sourire qui fait ressortir une fossette sur sa joue.

Ça le rend tout mignon, limite enfantin. Pas que je sois pédo' ou quoique ce soit dans le genre, juste que c'est cute quoi.

-Oh, c'est pas grave je...enfin...c'est pas grave... Dit-il en me laissant entrevoir son visage qui s'empourpre. On...on est en retard, désolé.

Il ferme brusquement son casier comme s'il avait le feu au cul. Vraiment, je sais qu'il y a des personnes qui sont plus renfermé, mais lui...ça ressemble plus à de la peur, voir un traumatisme. Je trouve ça vraiment dérangeant. J'espère que Jake va trouver quelque chose rapidement.

-Oui, pardon, je te laisse tranquille. Dis-je en continuant lentement mon chemain.
Revenir en haut Aller en bas
https://seonghyo-and-rahee.forumactif.com
SeongHyo
Admin
SeongHyo


Messages : 4686
Date d'inscription : 09/04/2018
Age : 28

Jay & Jeong Won Empty
MessageSujet: Re: Jay & Jeong Won   Jay & Jeong Won I_icon_minitimeVen 9 Juin - 22:10

-Oui, pardon, je te laisse tranquille.

Je fini par disparaitre dans mon cours et me fait sermoné directement... un je suis en retard et deux... j'ai pas mon livre ce qui fait que j'ai du passer tout l'heure dans la bibliothèque... les bras croisé a attendre que le temps passe...

Mais J'ai passer chaque pause seul a mangé mes biscuits tranquillou avec Seon Wu, 5 minutes a chaque pause... je parle avec distance parce que je ne connais pas grand chose... je veux dire... je ne connais pas vraiment de monde... je sais que parler de mon frère de mes parent... les autres... pas vraiment. 

Me voilà donc a rentré avec mon frère, disont que nous prenons notre temps a marcher honnêtement, je ne suis pas tant presser de rentré... disont que nous parent se soir rentre plutard que prévue.
Revenir en haut Aller en bas
Rahee
Admin
Rahee


Messages : 4684
Date d'inscription : 07/04/2018
Age : 33

Jay & Jeong Won Empty
MessageSujet: Re: Jay & Jeong Won   Jay & Jeong Won I_icon_minitimeSam 10 Juin - 7:10

Juste avec aujourd'hui, avec ce que Seon Wu est venu ajouter comme information, je comprends qu'il est carrément sous le pouvoir de son frère. Certes, je ne sais pas ce qu'il lui a dit ni ce qu'il lui fait, s'il lui fait réellement quelque chose, mais parler que de sa famille immédiate... C'est pas ce qu'un jeune de son âge fait. Ça sort, ça découvre, ça fait des rencontres, mais ça ne parle pas que de son frère et de ses parents. Ok ce n’est que 5 minutes ici et là, mais ce n’est quand même pas le sujet de conversation d’un jeune de 19 ans. Disons que je ne compte pas laisser traîner cette histoire trop longtemps, je sais que Jake aura assez d’informations d’ici quelques jours, on va voir ce qui en est rendu là.

A vrai dire, comme je m’y attendais, Jake est déjà installé, prêt à espionner la maison au complet. Il ne fait rien à moitié, c’est tout ou rien. Il a pour dire qu’on ne sait pas où exactement on pourra avoir les informations importantes. Ça prend ce que ça prend, j’ai envie de dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://seonghyo-and-rahee.forumactif.com
SeongHyo
Admin
SeongHyo


Messages : 4686
Date d'inscription : 09/04/2018
Age : 28

Jay & Jeong Won Empty
MessageSujet: Re: Jay & Jeong Won   Jay & Jeong Won I_icon_minitimeSam 10 Juin - 10:58

Une fois a la maison je fait mes devoir comme toujours et Hyung fait de même, mais dans sa chambre. Une habitude que nous avons. J'aime étudier en écoutant de la musique et mon frère lui aime le calme... moi je fait mes devoir en chantant et dansant dans la cuisine et lui... je sais pas trop.

::

Honnêtement, je suis brûler... disont que mon frere a jouer avec moi, mais d'une façons différente... je sais pas si jai fait quelque chose de mal... mais bien que setais agréable il etais comme.. plus rough... je sais pas trop... les préliminaire plus cours... ne ma pas laisser le sucé réellement... je sais pas trop...  et en plus ce matin il est pas venue a l'école il a son rendez vous chez le dentiste... 

-Je suis fatigué... Me dis-je en m'étirant devant le portail de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Rahee
Admin
Rahee


Messages : 4684
Date d'inscription : 07/04/2018
Age : 33

Jay & Jeong Won Empty
MessageSujet: Re: Jay & Jeong Won   Jay & Jeong Won I_icon_minitimeSam 10 Juin - 19:41

J'ai attendu que Jake revienne hier soir pour avoir les informations et il avait l'air...comment dire...dans une sorte de mélange d'émotion. Il était tard, ou plutôt de bonheur, lorsqu'il est arrivé, mais il a déjà eu quelques informations. Certaine beaucoup plus dérangeante que d'autre. La moins pire est que je connais leur père. Père qui faisait parti de la gang quand j'étais plus jeune, mais il est parti pour éduquer ses enfants dans un meilleur environnement. Ouais, bah mon cul, hein. Si ce que ses fils font c'est une bonne éducation pour lui, y'a un très gros problème. Mais je me doute bien que ce n'est pas le cas. Ça s'Est passé au beau milieu de la nuit et vu comment agit le plus vieux, y'a pas à dire, c'est lui le problème.

Sauf que c'est pas qu'avec ça que je peux réellement porter des accusations. J'ai pas eu besoin de demander à Jake, il y aurait été quand même. Il veut autant que moi et Seon Wu savoir s'il vaut mieux s'en mêler même si je suis pas mal certain que je vais m'en mêler. Mais bon, actuellement, on a que quelques heures de sommeil et y'a pas grand chose à trouver en dehors de leur chambre puisque je doute qu'il parle de lui-même de ce qui se passe et se dit entre eux. Difficile de récolter quoique ce soit à la source quoi. 

Je l'ai dit à Seon Wu se matin et oooh qu'il aime pas ça, il nous a même dit qu'il va essayer de rester plus longtemps avec lui. Alors il est évident que dès qu'il le voit devant le portail de l'école, il part directement vers lui, mais contrairement à notre habitude, on le suit.

-Jeong Won. Dit-il pour avoir son attention et une fois fait, il continue. Tu veux rester avec nous? T'inquiète pas, ils ont l'air croquant, mais ils sont tout doux à l'intérieur.
-Exagère pas non plus Seon Wu. Rétorque automatiquement Jake.
-C'est vrai que ça fit plus pour Jay. Lui répond Seon Wu avant de tirer la langue.
-Ne les écoute pas, ils sont toujours en train de s'embêter, mais tu peux effectivement rester avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://seonghyo-and-rahee.forumactif.com
SeongHyo
Admin
SeongHyo


Messages : 4686
Date d'inscription : 09/04/2018
Age : 28

Jay & Jeong Won Empty
MessageSujet: Re: Jay & Jeong Won   Jay & Jeong Won I_icon_minitimeSam 10 Juin - 19:59

-Jeong Won.

A cet voix, je me retourne pour regarder la personne concerner, mais ! Mais, je remarque que les deux autres le suive... pourquoi ?

-Tu veux rester avec nous? T'inquiète pas, ils ont l'air croquant, mais ils sont tout doux à l'intérieur.

je ne pense pas que se sois une bonne idée... être seul avec trois personne qui risque de faire je ne sais trop...

-Exagère pas non plus Seon Wu. 
-C'est vrai que ça fit plus pour Jay. 
-Ne les écoute pas, ils sont toujours en train de s'embêter, mais tu peux effectivement rester avec nous.

Je rougis, je l'avoue, mais fini par regarder un peu partout...j'ai l'habitude que mon frère arrive ou de me sauvé... bon c'est vrai sont rendez-vous... 

-Je...je pensais allez étudier dans la bibliothèque un peu avant le cours... désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Rahee
Admin
Rahee


Messages : 4684
Date d'inscription : 07/04/2018
Age : 33

Jay & Jeong Won Empty
MessageSujet: Re: Jay & Jeong Won   Jay & Jeong Won I_icon_minitimeSam 10 Juin - 21:52

Il rougit pour si peu, j'ai rien fait d'autre que dire la vérité. D'autant plus que je ne suis pas vraiment ce qu'on appel "une personne démonstratif" quand on me connait pas. J'peux effectivement être plus...doux, mais faut vraiment me connaître.

-Je...je pensais allez étudier dans la bibliothèque un peu avant le cours...désolé...
-Mais Jeooong Wooooon~
-Laisse-le Seon Wu, il est libre de faire ce qu'il veut. 
-Je sais, mais...
-Pas de mais, le forcé ne va pas plus lui donner envie.
-Mh. Finit-il par bougonné.

J'ai compris que c'est parce qu'il ne se sent pas à l'aise. Je sais pas encore pourquoi, mais clairement lui forcé la main n'est certainement pas le meilleur moyen.
Revenir en haut Aller en bas
https://seonghyo-and-rahee.forumactif.com
SeongHyo
Admin
SeongHyo


Messages : 4686
Date d'inscription : 09/04/2018
Age : 28

Jay & Jeong Won Empty
MessageSujet: Re: Jay & Jeong Won   Jay & Jeong Won I_icon_minitimeSam 10 Juin - 22:27

-Mais Jeooong Wooooon~

oh manipulation non ?

-Laisse-le Seon Wu, il est libre de faire ce qu'il veut. 

encore...

-Je sais, mais...
-Pas de mais, le forcé ne va pas plus lui donner envie.
-Mh

La je sais plus... si je me fis a ce que mon frère ma appris...ça y ressemblais non ? aish... vaut mieux que je m'éloigne tout simplement... Allez, ne t'excuse pas... fait juste partir... mais on dirais que le fait que Lui est la... mes pied ne veulent pas...c'est embêtant... Je m'étire donc seccous la tête et part rapidement. Pourquoi il faut qu'il sois aussi beau hm !? 

* Il marche en regardant ses pied*
Revenir en haut Aller en bas
Rahee
Admin
Rahee


Messages : 4684
Date d'inscription : 07/04/2018
Age : 33

Jay & Jeong Won Empty
MessageSujet: Re: Jay & Jeong Won   Jay & Jeong Won I_icon_minitimeDim 11 Juin - 8:59

Il est parti, le tête baisser en se concentrant que sur le sol. Ce qui est, en soi, une très mauvaise idée. Les arbres, la plupart des gens et les objects ne se décalent pas, c'est dangereux.

-Je vous rejoins tout à l'heure. Dis-je sans donner plus de détail.

Puis je cours légèrement pour le rattraper. C'est un peu horrible de dire qu'il est adorable comme il est alors qu'il y a certainement quelqu'un d'autre en dessous. Du moins, d'après Seon Wu, mais je lui fais confiance. Mais même si je l'avouerais jamais de vive voix, Seon Wu est quelqu'un de mignon quand il ne travail pas, je lui ferais pas ce plaisir. Il prendrait la grosse tête.

Heureusement, par je ne sais quel miracle, il s'est rien pris dans la gueule et s'est rendu où il le voulait, allant s'asseoir à une table le plus éloigner de tout le monde. Je vais m'asseoir directement en face de lui, à la même table. Je ne sais pas trop ce que je fais. C'est la première fois que je rencontre quelqu'un d'aussi effrayer par les contacts avec certainement une sombre histoire en-dessous de ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://seonghyo-and-rahee.forumactif.com
SeongHyo
Admin
SeongHyo


Messages : 4686
Date d'inscription : 09/04/2018
Age : 28

Jay & Jeong Won Empty
MessageSujet: Re: Jay & Jeong Won   Jay & Jeong Won I_icon_minitimeLun 12 Juin - 14:09

Une fois assis a une table de la bibliothèque, je m'étire ! Tête vers l'arrière, bras en l'air puis lorsque je redevien a la normal je sursaute. J'ai eu le temps de bloquer ma bouche pour pas faire de bruit trop aigus... Pourquoi il est la lui ? Il ma suivis ? Il me veux quoi ? Il vas faire comme Seon Wu me suivre 24h 24 pendant deux jour ?

-Pourquoi tu est la ? Chuchotais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Rahee
Admin
Rahee


Messages : 4684
Date d'inscription : 07/04/2018
Age : 33

Jay & Jeong Won Empty
MessageSujet: Re: Jay & Jeong Won   Jay & Jeong Won I_icon_minitimeMar 13 Juin - 19:28

-Pourquoi tu es là? Chuchote-t-il une fois qu'il capte ma présence. 

Je ne réponds rien dans un premier temps. À la place, j'ouvre mon sac à dos pour saisir un calepin et un crayon pour me mettre directement à écrire. J'y vais vraiment au pif. Ça marche ou ça casse. Un des deux.

"Je me suis dit que, peut-être, tu serais moins embarrassé de faire connaissance de cette façon."
Revenir en haut Aller en bas
https://seonghyo-and-rahee.forumactif.com
SeongHyo
Admin
SeongHyo


Messages : 4686
Date d'inscription : 09/04/2018
Age : 28

Jay & Jeong Won Empty
MessageSujet: Re: Jay & Jeong Won   Jay & Jeong Won I_icon_minitimeMer 14 Juin - 10:01

Je le regarde fouiller dans son sac d'école et fini par sortir un crayon et un petit cahier. Mais... qu'est ce qu'il écrit ? Il viens étudier  lui aussi ? Il fini par faire glisser le cahier vers moi.

"Je me suis dit que, peut-être, tu serais moins embarrassé de faire connaissance de cette façon."

C'est con mais sa me fait sourire... c'est bien la première fois que quelqu'un veux entré dans ma bulle de cet façon....surtout lui... Je prend donc mon stylo mauve gel et commence avec hésitation quand meme.

"  C'est gentil, mais pourquoi veux tu vraiment me parler ? Je veux pas de problème..."
Revenir en haut Aller en bas
Rahee
Admin
Rahee


Messages : 4684
Date d'inscription : 07/04/2018
Age : 33

Jay & Jeong Won Empty
MessageSujet: Re: Jay & Jeong Won   Jay & Jeong Won I_icon_minitimeJeu 15 Juin - 11:50

Je l'observe saisir un stylos avant de se mettre à écrire. C'est un petit début bien que je n'ai aucune idée de ce qu'il va écrire. Peut-être qu'il va juste me faire savoir de le laisser tranquille, peut-être qu'il va continuer la conversation.

"C'est gentil, mais pourquoi veux-tu vraiment me parler? Je veux pas avoir de problème..."

Avoir des problèmes? Pourquoi il aurait des problèmes parce que je lui parle? Il n'aurait pas un peu trop le jugement facile? Ok, Jake et moi on est pas vraiment le style de gars dont les autres veulent s'approcher, mais est-ce que le fait de ne pas trop montrer nos émotions fait automatiquement de nous des personnes à problème? Non, nous on les résout les problème, on les engendre pas.

"Je ne vois pas pourquoi tu aurais des problèmes parce que j'ai envie de faire connaissance avec toi. Tu crois que je suis un problème? Tu sais, ce n'est pas parce que je ne montre pas mes émotions que j'en ai pas, autrement je ne serais pas en train d'essayer d'avoir une conversation avec toi sans risquer de te faire peur en te touchant même involontairement."
Revenir en haut Aller en bas
https://seonghyo-and-rahee.forumactif.com
SeongHyo
Admin
SeongHyo


Messages : 4686
Date d'inscription : 09/04/2018
Age : 28

Jay & Jeong Won Empty
MessageSujet: Re: Jay & Jeong Won   Jay & Jeong Won I_icon_minitimeJeu 15 Juin - 15:26

"Je ne vois pas pourquoi tu aurais des problèmes parce que j'ai envie de faire connaissance avec toi. Tu crois que je suis un problème? Tu sais, ce n'est pas parce que je ne montre pas mes émotions que j'en ai pas, autrement je ne serais pas en train d'essayer d'avoir une conversation avec toi sans risquer de te faire peur en te touchant même involontairement."

Oh...c'est pas ce que je voulais dire... enfin... je voulais pas dire qu'il étais un problème... enfin... jai juste peur qu'il se rapproche parce quil veux quelque chose et me blesser après... aonwwww il veux pas me brusqué...m'enfin...

"Désolé... je voulais pas dire sa... "

Mon dieu jai chaud au visage... pourquoi je me sens si ...bien... m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Rahee
Admin
Rahee


Messages : 4684
Date d'inscription : 07/04/2018
Age : 33

Jay & Jeong Won Empty
MessageSujet: Re: Jay & Jeong Won   Jay & Jeong Won I_icon_minitimeJeu 15 Juin - 19:54

"Désolé...je voulais pas dire ça..."

Eh bien eh bien. il est difficile à cerné à rougir comme ça alors qu'il n'y a vraiment rien d'embarrasant dans notre conversation. À mon oeil à moi, il apprécie avec cette conversation, mais il n'empêche qu'il semble vraiment très apeuré du contact physique et simplement sociale.

"Je peux te demander une question un peu indiscrête? Tu n'es pas obligé de répondre, je suis juste curieux."
Revenir en haut Aller en bas
https://seonghyo-and-rahee.forumactif.com
SeongHyo
Admin
SeongHyo


Messages : 4686
Date d'inscription : 09/04/2018
Age : 28

Jay & Jeong Won Empty
MessageSujet: Re: Jay & Jeong Won   Jay & Jeong Won I_icon_minitimeVen 16 Juin - 12:51

"Je peux te demander une question un peu indiscrête? Tu n'es pas obligé de répondre, je suis juste curieux."

Indiscrête ? Je peut ne pas répondre ? Il est curieux... il. A utilisé la réponse pour me faire passer pour je ne sais quoi? Faire du chantage ? Calme toi cest pwut etre rien...

"Oui?"
Revenir en haut Aller en bas
Rahee
Admin
Rahee


Messages : 4684
Date d'inscription : 07/04/2018
Age : 33

Jay & Jeong Won Empty
MessageSujet: Re: Jay & Jeong Won   Jay & Jeong Won I_icon_minitimeVen 16 Juin - 18:12

"Oui?"

Je ne sais pas s'il va mal le prendre, mais je suis persistant et vu ce qu'on a déjà...je vais pas lâcher l'affaire tant que ce ne sera pas clair.

"Tu as toujours eu de la difficulté avec les contacts physiques?"
Revenir en haut Aller en bas
https://seonghyo-and-rahee.forumactif.com
SeongHyo
Admin
SeongHyo


Messages : 4686
Date d'inscription : 09/04/2018
Age : 28

Jay & Jeong Won Empty
MessageSujet: Re: Jay & Jeong Won   Jay & Jeong Won I_icon_minitimeLun 19 Juin - 10:23

"Tu as toujours eu de la difficulté avec les contacts physiques?"

C'est pas que j'ai de la difficulté... mes parent et ma famille peut...mais les autre... je veux juste pas cédé et devenir trop prêt et être détruit... ou être utilisé... je sais c'est compliquer...

'' C'est dur a Depuis ma troisième année...''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jay & Jeong Won Empty
MessageSujet: Re: Jay & Jeong Won   Jay & Jeong Won I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jay & Jeong Won
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Han Jeong Hun
» Yang Jeong In
» Yang Jeong Won
» Jake et Jeong Won
» Yang Jeong won

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos écritures :: Enhypen-
Sauter vers: