Nos écritures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous nos écritures au même endroit!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jake et Jeong Won

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rahee
Admin
Rahee


Messages : 4684
Date d'inscription : 07/04/2018
Age : 33

Jake et Jeong Won Empty
MessageSujet: Jake et Jeong Won   Jake et Jeong Won I_icon_minitimeMer 10 Mai - 13:27

[ltr]Ça fait environ 4 mois et demi que j'ai été assigné à la surveillance de mon cousin à sa propre demande au juge. Ce n'était pas une obligation, j'avais le droit de refuser, mais pourquoi l'aurais-je fait?  Je le connais bien, on a toujours été assez proche. Assez pour dormir fréquemment ensemble lorsqu'on était plus jeune et pour passer quand même beaucoup de temps ensemble de base. Oui, les apparences peuvent être trompeuse. Juste le cas de son père est, en soi, une preuve que c'est le cas, mais je mettrais mes mains à couper qu'il n'est pas comme on le dit. Il n'est ni un tueur ni un psychopathe. Certes, il a changer. Je ne l'avais pas revu depuis quelques mois avant d'être contacter pour être son tuteur, d'une certaine façon. Il n'est plus le gentil et adorable gamin que j'avais l'habitude de côtoyer, mais j'essaie de me mettre à sa place et je suppose que c'est compréhensible lorsque tous les habitants en ont après toi. Ça me fait juste étrange et j'avoue avoir un peu de mal à m'y faire.
 
Ce que je trouve moins compréhensible...enfin oui...et non... C'est que je me suis mis à avoir des pensées vraiment très déplacé depuis environ un mois. Entre me demander si ça serait aussi bon de coucher avec lui, sachant qu'il est gay. Me demander s'il suce bien, si c'est différent...  Trois mois d'abstinence où seul ma main fait le travail, c'est rough. Quatre mois à constater ici et là qu'il semble s'exciter facilement...lorsque je suis dans ses parages. Particulièrement lorsque je sors de la salle de bain simplement vêtu d'une serviette... J'avoue faire exprès malgré moi depuis que mes pensées invasives ont commencé. Je le touche pas, c'est pas mal, non? Il est mon cousin, je suis pas pour faire ça même juste pour expérimenté la chose et...par manque. C'est juste...non! Donc je me branle plus souvent qu'autrement accompagné de mes pensées déplacé qui engendre pourtant de très bonne réaction.
 
Comme maintenant, il dort dans sa chambre et je suis dans le salon. Me la massant dans mon pantalon en l'imaginant en train de me la savouré en soupirant. C'Est mal...c'est même très très mal...
 
-Putain...c'est boon!! Mmmh~[/ltr]
Revenir en haut Aller en bas
https://seonghyo-and-rahee.forumactif.com
SeongHyo
Admin
SeongHyo


Messages : 4686
Date d'inscription : 09/04/2018
Age : 28

Jake et Jeong Won Empty
MessageSujet: Re: Jake et Jeong Won   Jake et Jeong Won I_icon_minitimeMer 10 Mai - 15:25

4 mois que je suis sous la tutel de mon cousin, oui c'est moi qui est demandé si sétais possible j'ai même été surpris que ma demande a été accepté. Mais voila! Je vie avec lui !

Ce qui signifie vivre avec la personne qui me rend ON !! Oui c'est mon cousin... maos vue tout ce que j'ai fait en pensant a lui... je me sens moins coupable. Certe ses pas bien mais... bref...

J'Arrivais pas a dormir, pourquoi aucune idée, trop de chose en tête...mais au finale ce n'est pas très grave... je peut l'entendre se faire plaisir et comme chaque fois sa m'excite directement.

-Putain...c'est boon!! Mmmh~

MA main est partie directement sous mon sous vêtement pour me faire du bien a l'écoutant... mon imagination déborde de ce qu'il pourrais me faire... j'essaie comme toujours de rester le plus silencieux possible ! C'est bon...!!

A Quoi il peut bien pensé... deux nuit d'affilé...

-hmmm . Soupirais-je alors que je jous avec mon gland trempe.
Revenir en haut Aller en bas
Rahee
Admin
Rahee


Messages : 4684
Date d'inscription : 07/04/2018
Age : 33

Jake et Jeong Won Empty
MessageSujet: Re: Jake et Jeong Won   Jake et Jeong Won I_icon_minitimeMer 10 Mai - 16:01

Plus les minutes passent, plus je me dévêtis, continuant de me masturber. L'imaginant un moment me monté dessus, un autre il m'attend à quatre patte, l'autre il me laisse lui faire tout ce qui me passe par la tête. Dans mon imagination, c'est sexy, excitant, atrocement bon. Est-ce qu'il l'est autant que dans ma tête? Est-ce qu'il est plus bruyant que je ne me l'imagine? Est-ce qu'il est plus expressif, comme il l'était avant?

Aaarrrn j'en peux plus... Soufflais-je un peu bruyamment malgré moi.

Qulques coups de poignet de plus et l'orgasme me prend de pleins fouet. Seigneur...je n'ose même pas imaginé s'il le faisait à ma place, encore moins si j'étais en lui... NON!NON! La ferme! Tu vas t'y remettre si tu continus à te faire des idées...

::

Une fois ma douche pris et habillé que d'un boxer, je passe devant sa porte et m'arrête. Est-ce qu'il m'en voudrait d'aller dormir avec lui comme on le faisait avant? Je doute que ce soit une bonne idée en soi, mais... peut-être que je retrouverais en partie celui qui était comme mon petit frère. Honte à moi d'avoir ce genre d'envie envers lui...

*Il entre, mais j'arrête là pour savoir ce que Jeong Won fait*
Revenir en haut Aller en bas
https://seonghyo-and-rahee.forumactif.com
SeongHyo
Admin
SeongHyo


Messages : 4686
Date d'inscription : 09/04/2018
Age : 28

Jake et Jeong Won Empty
MessageSujet: Re: Jake et Jeong Won   Jake et Jeong Won I_icon_minitimeSam 13 Mai - 13:12

J'ai tellement chaud, sa fait tellement de bien.... l'entendre me rend fou et je fini même par écarté les jambes, désirant sa présence...

-Hmmm...
-Aaarrrn j'en peux plus...

J'Accélère donc mon poignet pour me rendre a lorgasme... orgasme qui me fait mordre la lèvre pour me taire... seigneur... j'ai envie de lui... envie qu'il continue... si bien que je continue de me masser un peu...encore...encore...et on arrête...

JE fini par me lever afin de m'essuyé et changé de boxer avant de rapidement retrouver mon lit. Alors que j'allais me couvrire de ma couverture, j'abandonne et ferme les yeux directe a entendre ma porte ouvrir. Pourquoi il viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Rahee
Admin
Rahee


Messages : 4684
Date d'inscription : 07/04/2018
Age : 33

Jake et Jeong Won Empty
MessageSujet: Re: Jake et Jeong Won   Jake et Jeong Won I_icon_minitimeSam 13 Mai - 18:40

Dès que je suis entrer, je regrette -pas réellement- de l'avoir fait. Il fait sombre, mais pas complètement noir. Ce qui fait que je vois, même d'où je suis, qu'il est très peu vêtu. Comme je le suis en fait, mais la différence réside dans le fait que je n'ai pas le moindre envie de me goûter ni de savoir si ma peau est aussi douce qu'elle n'y parait. Savoir si c'est aussi excitant de le toucher, de le faire réagir comme celles qui sont passé sous mes soins... J'aurais pas du entrer! C'était une grossière erreur difficile à rattraper. Pourquoi? Parce que malgré moi, je m'approhe en faisant le moins de bruit possible jusqu'à déposer légèrement le bout de mes doigts sur son genou avant de les faire monter lentement jusqu'à m'arrêter au seul tissu qui le recouvre. J'ai envie de découvrir plus, mais c'est tellement mal. Doublement mal! Il est mon cousin et il est en train de dormir. Ça se fait pas!

D'un seul coup, je retire ma main et fait volte face avec l'intention de quitter sa chambre. C'était CLAIREMENT une ERREUR! Une idée complètement stupide en sachant que je brûle d'envie de me le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://seonghyo-and-rahee.forumactif.com
SeongHyo
Admin
SeongHyo


Messages : 4686
Date d'inscription : 09/04/2018
Age : 28

Jake et Jeong Won Empty
MessageSujet: Re: Jake et Jeong Won   Jake et Jeong Won I_icon_minitimeDim 14 Mai - 13:58

Le coeur me débat lorsque je sens ses doigts sur ma peau, que je le sente monté doucement vers le haut jusqu'a mon boxer... j'ai chaud... j'ai envie qu'il continue... qu'il joue avec moi... sentir sa main me caresser... da langue... mais il stop... j'entre ouvre les yeux et le vois vouloir sortir... je suis déçue si bien que ma derniere idee pour avoir est de gémir un peu restant "endormis" je me sens déjà excité donc... au fait je pensais qu'il étais hétéro moi... qu'est ce qu'il lui prend?
Revenir en haut Aller en bas
Rahee
Admin
Rahee


Messages : 4684
Date d'inscription : 07/04/2018
Age : 33

Jake et Jeong Won Empty
MessageSujet: Re: Jake et Jeong Won   Jake et Jeong Won I_icon_minitimeDim 14 Mai - 14:46

Je ne suis même pas rendu à la porte que je m'arrête, mordant ma lèvre à l'entente d'un gémissement qui a le don de faire monter l'envie. Oui, l'envie de flancher. L'envie de découvrir. L'envie de LE découvrir et répondre à toutes mes questions qui amène toutes sortes de situation dans ma tête. Il est peut-être pas mon frère, mais ça reste "sale" et pourtant tellement bon dans ma tête. Peut-être qu'en vrai c'Est tout autre et que ça me dégoûterait solide, mais pour le savoir faudrait que j'essaie. Sauf qu'essayer se résume à faire de l'inceste. Et si j'y prends goût? Je... C'Est pas mieux! Et puis, et puis il dort! C'Est encore plus mal... Mais ce qu'il ne sait pas ne peut pas lui faire de mal...
 Aish...

Me voilà à monter lentement sur son lit, vers ses pieds. Là où une fois ma tête au niveau de ses cuisses, je me penche pour en lécher une d'un bout à l'autre pour finir à son boxer. Le même trajet que mes doigts tout à l'heure et même ça...j'ai envie de continuer... Ce qui me fait avancer un peu plus jusqu'à son ventre doux et excessivement brûlant que je baise et léche en montant sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://seonghyo-and-rahee.forumactif.com
SeongHyo
Admin
SeongHyo


Messages : 4686
Date d'inscription : 09/04/2018
Age : 28

Jake et Jeong Won Empty
MessageSujet: Re: Jake et Jeong Won   Jake et Jeong Won I_icon_minitimeDim 14 Mai - 15:21

Je sens soudainement du poid et je me sens devenir fébril, mon coeur débat tellement vite et ses pire a sentir sa langue sur ma personne... j'ai chaud! Il monte et monte me provoquant des soupire d'envie... putain je suis déjà bien dur...
Revenir en haut Aller en bas
Rahee
Admin
Rahee


Messages : 4684
Date d'inscription : 07/04/2018
Age : 33

Jake et Jeong Won Empty
MessageSujet: Re: Jake et Jeong Won   Jake et Jeong Won I_icon_minitimeDim 14 Mai - 19:28

Ses soupires, son ventre qui se contracte sous mes attentions, ses frissons... J'en veux plus. Bien plus, mais je peux pas. Si le fait qu'il soit mon cousin est mal en soi, lui faire ce genre de chose lorsqu'il dort est encore pire d'après moi. Du peu de chose que je viens de lui faire, je peux dire que j'aime le faire, mais je peux pas continuer. Alors d'un coup, je m'arrête et me laisse le plus doucement possible tomber sur l'espace vide près de lui en soupirant lourdement, un bras contre mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://seonghyo-and-rahee.forumactif.com
SeongHyo
Admin
SeongHyo


Messages : 4686
Date d'inscription : 09/04/2018
Age : 28

Jake et Jeong Won Empty
MessageSujet: Re: Jake et Jeong Won   Jake et Jeong Won I_icon_minitimeDim 14 Mai - 19:50

Il fini par me lâcher et je me sens déçus... ça fait si longtemps qu'on ma pas toucher... et on se cache pas que mon cousin est foutrement... aish ! Le pire, c'est que je ne peut rien faire, je sens que trop bien le poid a coté de moi... aish.

Bon je dois absolument me calmé... pensé a ce que je pourrais faire demain... bon y'a pas grand chose a faire a vrai dire, je sais que j'aimerais allez magasiné, me baigner ! Oh! oui me baigner... patogé pour oublié... je pourrais recommencer a peinturer... j'en fesais souvent durant ma thérapie...mais j'ai arrêter, je pourrais recommencer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rahee
Admin
Rahee


Messages : 4684
Date d'inscription : 07/04/2018
Age : 33

Jake et Jeong Won Empty
MessageSujet: Re: Jake et Jeong Won   Jake et Jeong Won I_icon_minitimeDim 14 Mai - 20:32

Après seulement quelques minutes, je m’éclipse de sa chambre pour retourner sous la douche, mais cette fois bien froide. Pas le choix! Autrement, j’allais recommencer avec beaucoup plus de profondeur. Seigneur, qu’est-ce qu’il me fait faire sérieusement…

::

Je me réveille avec la tête dans le cul, n’ayant pas énormément dormi. Difficile quand « l’objet » de tes désirs se trouve à une vingtaine de pas. J’ai tellement pas envie de me lever, je peux pas juste…pouvoir dormir?
Revenir en haut Aller en bas
https://seonghyo-and-rahee.forumactif.com
SeongHyo
Admin
SeongHyo


Messages : 4686
Date d'inscription : 09/04/2018
Age : 28

Jake et Jeong Won Empty
MessageSujet: Re: Jake et Jeong Won   Jake et Jeong Won I_icon_minitimeDim 14 Mai - 22:02

J'ai passer une nuit terrible ! Je me suis réveiller a toute les heures. Oui! Tout sa parce que je me demandais s'il allais revenir ou pas... mais maintenant que nous sommes le matin, me voila a entré dans sa chambre, habiller et prêt, bras croisé.

-Yah...debout.
Revenir en haut Aller en bas
Rahee
Admin
Rahee


Messages : 4684
Date d'inscription : 07/04/2018
Age : 33

Jake et Jeong Won Empty
MessageSujet: Re: Jake et Jeong Won   Jake et Jeong Won I_icon_minitimeDim 14 Mai - 22:43

-Yah…debout.

Sur le coup, je retire la couverture pour regarder le seul qui puisse me réveillé avec l’intention de l’envoyer bouler, mais retourne bien rapidement sous l’épais tissu. Putain, non! Je peux pas!! J’ai pas fait grand chose cette nuit, mais je me sens horriblement mal de l’avoir fait. Horriblement mal et le rappel de sa peau contre mes lèvres à la don de m’exciter directe. Je peux juste pu vivre à ce stade. Habituellement, ok, j’y pense, mais maintenant que j’ai minimalement fait quelque chose… aish
Revenir en haut Aller en bas
https://seonghyo-and-rahee.forumactif.com
SeongHyo
Admin
SeongHyo


Messages : 4686
Date d'inscription : 09/04/2018
Age : 28

Jake et Jeong Won Empty
MessageSujet: Re: Jake et Jeong Won   Jake et Jeong Won I_icon_minitimeLun 15 Mai - 20:19

Il fais quelque chose que je considère comme sa pire erreur ! Il me regarde avant de retourner sous la couverture... aaaaah non ! Pour une fois que j'ai envie de sortir et d'endurer les murmure des autres... Il vas pas me faire sa si ? 

Je fini donc par me rapprocher de son lit et commencer a soulever le matelat afin de le forcer a tomber au sol. Non, mais de toute façon il est assez tard pour ce lever... il est neuf heure ! 

-Debout...
Revenir en haut Aller en bas
Rahee
Admin
Rahee


Messages : 4684
Date d'inscription : 07/04/2018
Age : 33

Jake et Jeong Won Empty
MessageSujet: Re: Jake et Jeong Won   Jake et Jeong Won I_icon_minitimeLun 15 Mai - 21:15

Soudainement, je sens mon corps partir à la renverse pour finir durement au sol. Yah!

-Debout...
-Yah, j'ai pratiquement pas dormi, laisse-moi dont... commençais en faisant l'erreur de le regarder.

Le première et en fait la seule chose qui me vient en tête, c'est " est-ce que je peux lui enlever ses vêtements pour le goûter et l'ententre réellement. Le plaquer contre mon lit et..." Aaanh putain, j'en peux plus de cette situation, moi! Je deviens fou à le vouloir de cette façon. 


*Il le bouffe du regard, mais solide*
Revenir en haut Aller en bas
https://seonghyo-and-rahee.forumactif.com
SeongHyo
Admin
SeongHyo


Messages : 4686
Date d'inscription : 09/04/2018
Age : 28

Jake et Jeong Won Empty
MessageSujet: Re: Jake et Jeong Won   Jake et Jeong Won I_icon_minitimeMar 16 Mai - 7:30

-Yah, j'ai pratiquement pas dormi, laisse-moi dont...

Il me regarde...mais sens me regarder. Il est limite entrain de me dévoré dans sa tête, son regard m'y fait pensé et j'ai chauuuuud. Je fini par boudé mais pas comme avant... nop! Avant j'aurais boudé en m'asseoyant au sol, maintenant je boude en grognant, frustré et sort de le pièce en claquant la porte.

-P'tit con!.. dis-je avant de m'asseoir dehors au soleil, devant la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Rahee
Admin
Rahee


Messages : 4684
Date d'inscription : 07/04/2018
Age : 33

Jake et Jeong Won Empty
MessageSujet: Re: Jake et Jeong Won   Jake et Jeong Won I_icon_minitimeMar 16 Mai - 13:25

Soudainement, il part en grognant, paraissant clairement frustré et ça me fait sentir mal malgré moi. C'est pas de sa faute si j'ai ce genre de pensées, mais de la mienne. Enfin...mon cerveau quoi. Il ne vient jamais me réveiller d'habitude, il avait l'air d'avoir quelque chose en tête... C'est juste que j'aime pas comment il est devenu, je préfèrais comment il était avant, tout doux et attachant. C'est clairement plus le cas maintenant. C'est compréhensible, mais je suis pas tout le monde, je vois pas pourquoi il s'est refermé comme ça même avec moi. 

Bon... Allez Jake! Tu te resaissis et tu vas le voir! Vêtu, préférablement. Je m'habille donc, puis une fois fait je sors de ma chambre pour le trouver assis sur la terrasse. Je m'approche jusqu'à sa hauteur avant d'enfouir une main dans ses cheveux. Au moins, ça, ça n'a pas changer, ses cheveux sont toujours aussi doux, contrairement à lui.

-Tu ne viens jamais dans ma chambre... Tu voulais quelque chose?

En fait, notre relation n'est plus du tout pareil. Et là je parle pas que tu fais que j'ai envie d'essayer de coucher avec lui. Je parle de comment il était avec moi et comment il est maintenant. Il ne vient plus dormir dans mon lit comme il le faisait avant que tout ça arrive. Il n'est plus adorable et ne boude plus en croisant les bras et retroussant sa lèvre. Non...il est plus du tout mignon.
Revenir en haut Aller en bas
https://seonghyo-and-rahee.forumactif.com
SeongHyo
Admin
SeongHyo


Messages : 4686
Date d'inscription : 09/04/2018
Age : 28

Jake et Jeong Won Empty
MessageSujet: Re: Jake et Jeong Won   Jake et Jeong Won I_icon_minitimeMar 16 Mai - 13:57

-Tu ne viens jamais dans ma chambre... Tu voulais quelque chose?

Sa main dans mes cheveux, je l'avoue, me fait un petit velour... une sensation, un instint qui me dit que je peut pleurer. Mais non... je ne me rappel pas la dernière fois ou j'ai pleurer... si ! Ses lorsque j'ai lu le journal de mon père alors qu'il avais été arrêter... ma psy n'a jamais réussis a me faire sortir tout sa et ses stupide qu'avec lui mon système le pourrais...

-Je voulais allez magasiné... dis-je calmemant.
Revenir en haut Aller en bas
Rahee
Admin
Rahee


Messages : 4684
Date d'inscription : 07/04/2018
Age : 33

Jake et Jeong Won Empty
MessageSujet: Re: Jake et Jeong Won   Jake et Jeong Won I_icon_minitimeMar 16 Mai - 18:31

-Je voulais aller magasiner…

Il veut sortir? Vraiment? Ça fait 4 mois que l’on sort que pour aller faire l’épicerie et il n’apprécie pas de se retrouver entourer de gens qui le juge. Je suis étonné qu’il ait subitement envie de partir de sa zone de confort.

-Si tu veux vraiment y aller, allons-y. Dis-je en lui souriant même s’il ne me regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://seonghyo-and-rahee.forumactif.com
SeongHyo
Admin
SeongHyo


Messages : 4686
Date d'inscription : 09/04/2018
Age : 28

Jake et Jeong Won Empty
MessageSujet: Re: Jake et Jeong Won   Jake et Jeong Won I_icon_minitimeMer 17 Mai - 20:12

-Si tu veux vraiment y aller, allons-y.
- non, tu voulais dormir...j'abandonne

Oui je reussis a boudé quand même....j'aime ses calin, c'est si agréable ! Sa me rappel ma maman lorsque j'étais apeuré ou en peine... m'enfin. Ses fini tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
Rahee
Admin
Rahee


Messages : 4684
Date d'inscription : 07/04/2018
Age : 33

Jake et Jeong Won Empty
MessageSujet: Re: Jake et Jeong Won   Jake et Jeong Won I_icon_minitimeJeu 18 Mai - 6:57

-Non, tu voulais dormir...j'abandonne.

Il boude toujours, mais il me fait un peu plus penser à avant et ça me donne juste envie de faire ce dont il a envie. Il me donne plus envie de lui faire plaisir que de vouloir le mettre dans mon lit, comme si on revenait des années en arrière, mais je sais que ça ne durera pas. Néanmoins je suis heureux de voir qu'il y a encore un peu de mon cousin d'avant.

-Je me suis quand même lever pour toi Wonnie alors faisons ce que t'as envie, mh?
Revenir en haut Aller en bas
https://seonghyo-and-rahee.forumactif.com
SeongHyo
Admin
SeongHyo


Messages : 4686
Date d'inscription : 09/04/2018
Age : 28

Jake et Jeong Won Empty
MessageSujet: Re: Jake et Jeong Won   Jake et Jeong Won I_icon_minitimeJeu 18 Mai - 17:02

-Je me suis quand même lever pour toi Wonnie alors faisons ce que t'as envie, mh?

De m'écarté pour te sentir.. m'enfiiiin ! On se calme, surtout que je decolle a rien !

-j'ai besoin de maillot de bain et de jeans. Dis-je normalement. Espérant que tout iras bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rahee
Admin
Rahee


Messages : 4684
Date d'inscription : 07/04/2018
Age : 33

Jake et Jeong Won Empty
MessageSujet: Re: Jake et Jeong Won   Jake et Jeong Won I_icon_minitimeSam 20 Mai - 16:39

-J'ai besoin de maillot de bain et de jeans. Espérant que tout iras bien.
-Ton maillot ne te fait plus? C'est pour ça que tu ne vas jamais dans la piscine?

J'évite volontairement le reste de sa phrase parce que, oui, j'espère que ça ira bien, mais si jusqu'à présent on a pas eu à faire à grand chose puis que l'on va faire l'épicerie rapide et que j'ignore totalement les murmures pas si faible qui envahissent l'endroit où nous sommes...je ne compte pas rester les bras croisé s'il se fait lynché. Le défendre n'est pas une obligation, au contraire. Je suis peut-être aveuglé par notre lien "fraternel", mais jusqu'à preuve du contraire, j'ai confiance en lui.

*J'ai fait qu'ils ont une petite piscine derrière la maison, c'est correcte?*
Revenir en haut Aller en bas
https://seonghyo-and-rahee.forumactif.com
SeongHyo
Admin
SeongHyo


Messages : 4686
Date d'inscription : 09/04/2018
Age : 28

Jake et Jeong Won Empty
MessageSujet: Re: Jake et Jeong Won   Jake et Jeong Won I_icon_minitimeDim 21 Mai - 14:09

-Ton maillot ne te fait plus? C'est pour ça que tu ne vas jamais dans la piscine??
-Hm. Fis-je positif.

A moins que je me baigne nue... mais, non je trouve pas sa très... je sais pas une piscine ses avec un maillot!!

-disont que j'ai pris du poid depuis l'arret de papa...
Revenir en haut Aller en bas
Rahee
Admin
Rahee


Messages : 4684
Date d'inscription : 07/04/2018
Age : 33

Jake et Jeong Won Empty
MessageSujet: Re: Jake et Jeong Won   Jake et Jeong Won I_icon_minitimeDim 21 Mai - 19:00

-Hm. Affirme-t-il. Disons que j'ai pris du poid depuis l'arrêt de papa...

Attend, je rêve ou il est en réellement en train de dire qu'il a grossit? À vrai dire, vaut mieux qu'il est pris du poid au lieu d'en perdre puis qu'il n'est pas vraiment "gros" de base et il ne l'est toujours pas. Ça aurait été bien plus dangereux pour sa santé. Même si...vu ses fesse et ses cuises...comparativement à avant... Shut, commence pas cerveau malade.

Mais vraiment une des seules questions que je me pose depuis ce qui s'est passé, c'est comment...peut-il encore l'appeler comme ça? Je ne pense pas que je le ferais, je pense plutôt que je l'aurais renier directe...

-Mh, vu tes fesses et tes cuisses... Commençais-je avant de me figer, ma main en suspend dans ses cheveux.

Seigneur...j'ai pas dit ça pour vrai là. Limite, aussi bien de lui dire que tu passes plus de temps que nécessaire à l'observer, c'est du pareil au même.
Revenir en haut Aller en bas
https://seonghyo-and-rahee.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Jake et Jeong Won Empty
MessageSujet: Re: Jake et Jeong Won   Jake et Jeong Won I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jake et Jeong Won
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jake & Hee Seung
» ~Jake Shim~
» Jay & Jeong Won
» Han Jeong Hun
» Yang Jeong won

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos écritures :: Enhypen-
Sauter vers: