Nos écritures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous nos écritures au même endroit!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mun Je Hyeon

Aller en bas 
AuteurMessage
SeongHyo
Admin
SeongHyo


Messages : 4672
Date d'inscription : 09/04/2018
Age : 28

Mun Je Hyeon Empty
MessageSujet: Mun Je Hyeon   Mun Je Hyeon I_icon_minitimeLun 21 Nov - 12:31

Mun Je Hyeon 982cb110

Nom: Je Hyeon
Âge: 23 ans
Orientation: Homo
Donneur/receveur: Donneur
Rang: Alpha
Caract/hist:

Je Hyeon est un alpha de naissance qui est aussi le seul survivant de son ancienne meute, groupe qui a tomber en guerre avec trois autres meutes. Par chance il a été trouver et élever par une autre meute depuis qu'il a douze ans. Je Hyeon est quelqu'un qui a du mal a endurer les bétas, oui il a du mal car sachant qu'il a lui même un caractère explosif...les béta et Leur caractère le rend pire. Bien sur il est capable d'avoir quelque ami bétas, mais il en a pas beaucoup. Pour ce qui est de ses besoins sexuel ? Il refoule souvent parce qu'il trouve que baisé avec un béta... c'est redondant... trop de caractère fort mélangé...pas de plaisir a l'excèssif...C'est pourquoi il préfère ce faire des humain, ou des Oméga mais puisqu'il sont peu nombreu il vas vers les humain qui leur ''ressemble'' un peu. Oui Je Hyeon est spécial et difficile ! 

 
Annecdote:
-Il a déjà laissez en plan un béta parce qu'ils ne fesais qu'essayer de se dominé.

Sensibilisation:
-Les sons ! 
-L'initiative.
-Le désire
-Les griffure
-Les oreilles
-La nuque
Revenir en haut Aller en bas
 
Mun Je Hyeon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hwang Hyeon Jin
» Tae Hyeon & Yeon Jun
» Kang Tae Hyeon 2
» Hwan hyeon Jin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos écritures :: SeongHyo Fiche-
Sauter vers: